jeudi 26 septembre 2019

DU NOUVEAU DANS LES FIFA THE BEST:
Les votes de la cérémonie Fifa The Best ont-ils été trafiqués? En tout cas la question peut se poser. Dans mon précédant article je parlais de tollé. Il vrai que des erreurs souvent négligeables peuvent souvent arriver lors d'un scrutin. Mais des trucs assez bizarres se révèlent petit à petit au grand jour. Jugez-en vous-mêmes👇.
RÉCAPITULONS:
■ Le capitaine et le sélectionneur égyptien ont voté (pour Salah), mais les votes ne sont pas pris en compte. D'ailleurs la fédération
égyptienne s'en est plainte à la Fifa afin d'avoir des explications.
■ Le sélectionneur du Soudan, Zdravko Logarusic, affirme quant à lui que son vote a été trafiqué. En lieu et place de Salah Mané Mbappé, on lui met "Messi, Van Dijk, Mané". Zdravko_Logarusic déclare d'ailleurs:
« Dans mon vote, j’ai choisi Mohamed Salah en première place, Sadio Mané en deuxième et Kylian Mbappé en troisième. J’ai pris une photo du bulletin de vote après l’avoir signé avec la Fédération, et je ne sais pas ce qui s’est passé après ».
■ Juan_Barrera, capitaine de la sélection du Nicaragua, déclare officiellement sur son compte twitter qu'il n'a pas voté pour les FifaTheBest, et que "toute autre information est fausse". Or, dans les parutions de la Fifa on lui attribue le vote pour "Messi, Mané, Ronaldo".
Les votes suspects sont allés à Messi. En journalisme, les faits sont sacrés et le commentaire est libre. Chacun peut alors y aller, avec son commentaire personnel. Allez chercher les réponses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire